Un anniversaire sur le thème de Koh Lanta

Je ne sais pas si c’est le cas pour vous, mais de mon côté, le thème Koh Lanta est à son apogée question anniversaires!

En même temps, rien de plus compréhensible : il fait beau (normalement), on se dé-confine enfin et la saison 22 dont la diffusion s’est terminée récemment a fait germer dans leurs petites têtes plein de jolis rêves d’aventures

Mais alors maintenant, il va falloir se creuser la tête pour trouver un décor à la hauteur de leurs attentes. 

Heureusement, j’ai ce qu’il vous faut !! Cela faisait un petit moment que je vous l’avais promis et elle est enfin prête !

Je vous présente ma décoration pour un super anniversaire Koh Lanta. 

Chose promise, chose due ! 

Le kit décoration à imprimer Koh lanta avec tout le nécessaire pour un anniversaire au top est désormais disponible ! Et il sera gratuit pour un mois à compter de la publication de cet article (soit jusqu’au 24 juillet).

 

 

 

On s’occupe d’abord de lancer les invitations ! 

Pour rester dans le thème, n’hésitez pas à les rouler façon parchemin et à les attacher avec une petite ficelle naturelle : de la jute ou du rafia par exemple. 

Attention, si vous souhaitez faire des équipes, faites pour que le nombre de participants soit pair, ça évitera les petites révoltes.

 

 

 

On soigne l’accueil des invités avec une petite affiche et quelques ballons pour leur permettre de repérer le lieu de la fête sans soucis et pour les mettre directement dans l’ambiance Koh Lanta

Pour encore plus de fun, vous pouvez leur offrir un collier de fleurs à leur arrivée : ambiance des iles garantie.

La table 

Pour la déco de table, j’ai utilisé mes sets de table en rafia pour donner une touche de naturel et j’ai trouvé de petites assiettes sur le site Vegaooparty à 2,99€ les 8.

Afin d’éviter d’utiliser trop de vaisselle jetable, j’ai utilisé des bouteilles de jus de fruits en verre vide sur lesquelles je suis venue coller mes petites étiquettes à verres (Photo 1). J’avais en ma possession des pailles en alu réutilisables donc je me suis servie de celles-ci mais si vous souhaitez coller au plus près du thème et en respectant l’environnement, je vous conseille les pailles réutilisables en bambou :D, j’en ai repéré ici : Bambalsa. Elles sont faites à la main en Alsace et si vous voulez faire de petits cadeaux, elles sont personnalisables ! Le petites serviettes perroquets viennent de chez Meri meri, on peut les trouver My little day: elles me restaient d’un précèdent anniversaire thème pirates.

J’ai utilisé les jolies feuilles disponibles dans mon kit déco en dessous de verres et j’en ai disposé un peu partout pour décorer la table avec les petits serpents et des rondins de bois qu’ils me restaient d’une déco précédente. 

Enfin, j’ai disposé au centre de la table mes boîtes à bonbons en forme de gâteau, les petites boites à pop-corn en récipient pour les bonbons et j’ai utilisé mes étiquettes à cupcakes pour décorer mon gâteau marbré. 

 

 

Le photobooth

Afin de rendre ce moment inoubliable, j’ai préparé un stand photo : pour cela, j’ai imprimé plusieurs modèles de totems ainsi que des noix de cocos à siroter et je les ai collé à des pailles en carton

Les enfants pourront ainsi prendre des photos avec des accessoires amusants et toujours sur le thème de Koh Lanta 🙂 

Et pour rentrer chez eux….

Je leur ai préparé de petits diplômes afin de récompenser leur courage et leur esprit d’équipe durant ce moment de folie, et de jolis crackers pour les remercier de leur présence et qu’ils aient un petit souvenir pour rentrer chez eux. D’ailleurs pour rester dans le thème de Koh Lanta, pourquoi ne pas glisser quelques petits insectes comestibles pour rester dans le thème : je vous conseille d’aller faire un tour sur le site de Minus Farm : effet Koh Lanta garanti ! (en plus c’est du Made in Hauts-de-France !)

Voilà pour ma décoration sur le thème Koh Lanta, j’espère qu’elle vous plaira. 

N’hésitez pas à m’envoyer des photos de vos décorations, je serai ravie de les re-partager ! 

Votre sentence est irrévocable : vous allez tout déchirer !!!

⬇️⬇️⬇️ Pour recevoir votre kit, c’est juste ici  ⬇️⬇️⬇️

.